L'Antre des Chevaliers Noirs Index du Forum

L'Antre des Chevaliers Noirs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation de jérém47 ao
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Antre des Chevaliers Noirs Index du Forum -> Zone Publique commune -> Le Hall
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jerem47 ao
Chevaliers Noirs

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 500
Moyenne de points: 20,00
Univers: 67
Alliance: .CN.

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 07:06 (2011)    Sujet du message: presentation de jérém47 ao Répondre en citant

Prénom : jérémy
Lieu de résidence : agen 47

Pseudo : jérém47 ao 
Univers Actuel(s) : juste le 14
Ancienneté sur Ogame : 5 ans
Les alliances auqelles j'ai appertenu les sboubs ,la swatt puis le MAL

bonjour je tavaille actuellement dans la vente.... j'habite a villeneuve sur lot dans le 4.7
Malheureusement comme pas mal de joueurs je ne pratique pas le basket mais le JUDO.... j'éspére que ce n'ai pas un motif de rejet lol
mais embitions son de me dévellopper surtout en flotte ou j'ai quelques difficultés.... mais avec d'autres points possitifs

voila en quelques mots ce que j peux vous dire sur moi... si vous avez d'autres question je hésité pas !

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 07:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Empereur BW
Administrateurs

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9 617
Moyenne de points: 17,52

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 09:37 (2011)    Sujet du message: presentation de jérém47 ao Répondre en citant

Bonjour Jérémy,

Bienvenue sur le forum

Visiter le site web du posteur
TXSURFER
Chevaliers Noirs

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Point(s): 7 325
Moyenne de points: 14,53

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 13:47 (2011)    Sujet du message: presentation de jérém47 ao Répondre en citant

salut Jerem 
Belle région ton 4.7

J'ai jamais pu te choper ta flotte donc c'est que tu sais joué

Sinon encore le bienvenu
fais plaisir de vous voir groupé chez nous !

By Nemesis

NeMeSiS

Féminin
Point(s): 15 618
Moyenne de points: 17,43
Univers: fini
Alliance: fini

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 13:47 (2011)    Sujet du message: presentation de jérém47 ao Répondre en citant

Bienvenue Jeremy47, il en manque encore Shreck ?

OUI ton jeu est tourné pour les mines ou tu trouves des proies ? On a tous décidé pour cette fusion.

Même si je ne suis pas .CN. c'est OUI pour ta venue car le cliché était simple, les excellentes relations avec cette alliance m'ont conduit à absorber quelques-uns, tout c'est joué sur mon forum.

En fait je ne veux pas rentrer dans les détails. Mais à trés long terme seules FVS, Ghost CF, _U14_ (qui risque d'absorber tout le monde) et .CN. étaient les buts recherchés.

Les autres alliances vont périclitées rapidement et après c'est un joke, donc j'avais plus ou moins orienté sur .CN. qui est une alliance qui tiendra le choc, petite ally mais vivante.

Sinon pour le sport ce n'est pas un soucy et si tu veux un beau Kit graphique, je m'occupe un peu du graphisme.

Encore bienvenue à toi futur Chevalier. Okay

MSN
TXSURFER
Chevaliers Noirs

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Point(s): 7 325
Moyenne de points: 14,53

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 13:52 (2011)    Sujet du message: presentation de jérém47 ao Répondre en citant

Tu as oublié les SCN ^^^^^^^^^^

mêmes les FGI sont en train de tombés dans l'inactivité ! C'est bien dommage 

By Nemesis

NeMeSiS

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 15:43 (2011)    Sujet du message: presentation de jérém47 ao Répondre en citant

OUI mais TX c'est depuis que centaure s'est laissé aller à 51 ans, je lui avais dit en tant que modo tires-toi de là "mon poilu" car je l'appelle le poilu.

Saturne c'est un rigolo qui normalement devrait avoir sa fessée tous les soirs, je plaisante naturellement. Amanda ne joue plus et c'était la seconde amazone avec Krysta, Austra (informaticien) s'est mit en MV depuis plusieurs mois, merliozh idem ils bossaient ensemble l'année dernière mais la politique inhumaine du multis n'a rien arrangé au contraire, sinon matt qui laisse à quai, seymour dans l’hôtellerie qui travaille 15/jours souvent et lui je le prends bien que je sois .CN. ou pas, un mec bien. Celui là il faut le prendre sur le champ.

Tu vois j'amène du monde m'en fout c'est mon job car je suis .CN. même si j'ai pas létiquette.

L'arrivée en masse des SCN chez FIG a fait l'effet contraire tu veux pas que je te mette le JPG de PPT vs Startreck et les autres car personne n'était au courant de ce bisness de couillons, FIG a fixé son choix mais Allan (seymour 1) je souhaite qu'il rejoingne .CN. même à la limite Matt_vador car c'est un frigo pour le moment.

Alors tu vois bien on y arrive avec mes idées ? J'ai 12 ans ? NON mais 22 et bientôt 23 dans 2 mois.

Là on est sur un forum OK mais les politiques du futur se sont effacées et quand j'ai voté la "défragmentation" et illico 20 à la benne, FIG était super.

Je te le signale je faisais partie du comité directeur plus ou moins, mais tt le monde s'en fout et j'ai sentit le vent venir et ma première action virer les SCN donc PPT que les CF appelle "le pingouin", il y a à disserter TX sur les rôles de chacun sur tous ces forums.

TX tu n'est pas au courant des dessous de tables inventées par les administrateurs et les fondateurs, je t'estime IRL et IG certes, je ne connais pas c'est l'acide qui nous a mit en contact.

Souviens-toi de asco 3 fois je lui ai téléphoné (jacky) et en final il m'a bloqué, tu avais repris mon compte je suis resté plusieurs jours bloqué.

Mais il faut savoir que stratreck vous étiez des imbéciles cf Vulca de la FATAL et que vous vous faisiez embobinés par asco donc en final le compte FIG14 il le faut pour AKA

Je floode Jeremy47 je sais bien et pardonnez-moi même en zone publique

Ils existent des logiques alogiques et des logiques non stables, on peut se MP STP car BW va piquer une crise.

MSN
jerem47 ao
Chevaliers Noirs

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 17:53 (2011)    Sujet du message: presentation de jérém47 ao Répondre en citant

salu a tous pour te repondre TXSURFER c normal que t'es jamais pu choppé ma flotte car elle n'est pas tres interessente.... mais j travaille pour la faire grossir de plus pour l'attaquer il faut avoir les reins solides vous pouvez espionner 2 / 107 / 11 vous aurez la reponse a plus

NaMoRa
Administrateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 28 936
Moyenne de points: 12,71
Univers: 67;Sirius

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 18:44 (2011)    Sujet du message: presentation de jérém47 ao Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

Je suis le fondateur du forum.

BW s'occupera de tout car je suis pas très disponible dans les 3 semaines à venir.

Fornax : 2 HoFs >> 98 Rips détruites

Visiter le site web du posteur MSN Skype
NeMeSiS

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 18:47 (2011)    Sujet du message: presentation de jérém47 ao Répondre en citant

Excuses TX Jeremy47 car il ne parle que de sa flotte  Mort de Rire Et sur les milliers de BB du départ il en reste combien sur ce compte lol ?

Jeremy47 t'occupes pas de sa flotte, c'est une répartie mais ça ne veut rien dire. Il plaisante.

MSN
jerem47 ao
Chevaliers Noirs

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 22:22 (2011)    Sujet du message: presentation de jérém47 ao Répondre en citant

pour te repondre nemesis un de mais but et de faire sur ma planete mere uine defense jamais égalé.....  je suis allé sur des forum ,site... et un des joueur qui avait la plus énorme des defenses s'appellé RANA uni.   3 ou 4 je sais plus... et j suis sur le points de l'égalé.... surtout pour que méme une flotte énorme ne puisse la passer puis dans un seconds temps et meme temps grossir ma flotte car j'avous quelle ai pas enorme... si vous avez des avis c avec plaisir... Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2017)    Sujet du message: presentation de jérém47 ao

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Antre des Chevaliers Noirs Index du Forum -> Zone Publique commune -> Le Hall Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange