L'Antre des Chevaliers Noirs Index du Forum

L'Antre des Chevaliers Noirs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Feetback.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Antre des Chevaliers Noirs Index du Forum -> Zone Publique commune -> Le Hall
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feetback

Masculin
Point(s): 720
Moyenne de points: 20,00
Univers: 14
Alliance: .CN.

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 20:51 (2011)    Sujet du message: Présentation de Feetback. Répondre en citant

Bonsoir à tous!

Ce soir, un de vos membre, Galou, m'a envoyé une lettre de recrutement, et c'est vrai qu'étant seul et intrigué par cette alliance, je me suis dis "pourquoi pas aller jeter un coup d’œil?".
Je viens donc ici voir comment est votre alliance, et à terme voire si je puis intégrer votre petite communauté! (si vous le voulez bien!).

Donc je me présente (puisque c'est l'interêt du post!), mon prénom est Alexis, je suis en première année de Droit dans une petite université sympathique à Toulon (Sud, Var).  J'ai 18 ans, et ca doit bien faire 4 ans que je joue à ogame.
J'ai commencé sur l'univers 20 ou j'ai tenu une petite alliance modeste pendant un ans et demi, puis je suis venu sur le 14.
J'ai été un moment sans alliance, puis je suis entré dans la S. C. N. Et récemment j'ai décidé de quitter cette alliance pour la simple est bonne raison que je ne m'entendais pas très bien avec un joueur, qui malheureusement, était mon boss.

Et du coup j'ai repris ma solitude, et j'en m'en sort pas mal du tout

Voilà, vous savez presque tout de moi!

Question?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 20:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NeMeSiS

Féminin
Point(s): 15 618
Moyenne de points: 17,43
Univers: fini
Alliance: fini

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 21:14 (2011)    Sujet du message: Présentation de Feetback. Répondre en citant

OUI

Nombre de points ? ET classement.

Raideur ou mineur ?

Pourquoi quitter PPT ? Affaire d'alliance, donc dans l'interne ..rigidité trop poussée, je n'en rajoute pas, sois le bienvenu. Pas un espion ? Tu vois feet je suis direct mais j'ai toujours donné sa chance à chacun, après on vieillit de 1-2 ans et on regrette des trucs.

On sait recevoir ici ou ailleurs ! Et oublions le passé merci. 

Motivations, et pourquoi vous quittez PPT (je suis méfiant) mais bon à chacun de s'exprimer et j'ai rien contre toi, c'est du passé.

EDIT > Petite baisse en flotte à cause de quoi et de qui ?

Sinon tu corresponds aux profils recherchés mais manques de vaisseaux, tu est venu pour te planquer ou tout donner LOL car ici on bosse sur le futur si même philo OK.

Possèdes-tu des ennemis et qui-est-ce et des amis tu le diras plus tard.

Je n'ai aucune objection bien qu'à une époque on s'est battu les 2 et on a été pote,  rien contre son entrée , the game is the game.

Donc tu vois Feet pour moi c'est bon mais si intégration des Chevaliers Noirs il y aura période probatoire ou d'attente comme toutes les alliances. Je pense que les administrateurs diront la même chose.

Galou à temps perdus s'occupe avec Namora du recrutement.

En 2 mois notre puissance et activités a été multipliée facilement de 30 %

MSN
azerty32
Chevaliers Noirs

Masculin
Point(s): 870
Moyenne de points: 16,42
Univers: 67

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 01:05 (2011)    Sujet du message: Présentation de Feetback. Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue tout d'abord, peut tu me dire quel son tes objectifs de jeux d'ici 3 mois puis 6 mois? Aussi bien un classement qu'une spécialité.
Exemple : Dans 3 mois j'aurai 30 000 vaisseaux et je serai top 100.
Connais tu des joueurs de l'alliance?
Y a t'il des gens dans l'univers avec qui tu t'entends vraiment bien?

Sinon je te souhaite encore la bienvenue et merci de ton intérêt pour notre alliance.

NaMoRa
Administrateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 28 936
Moyenne de points: 12,71
Univers: 67;Sirius

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 07:12 (2011)    Sujet du message: Présentation de Feetback. Répondre en citant

Bonjour à toi.

Je suis NaMoRa, fondateur du forum de cette alliance ^^

Soit le bienvenue sur le forum.

Alors pour ne pas te faire peur j'aurais juste 2 ou 3 questions lol :

- Que penses tu pouvoir nous apporter et quel est ton point de vue pour la fusion des univers à venir ?
- Utilise tu Firefox ? Nous possédons un serveur OGSPY, donc firefox est requit pour la mise à jour du serveur.
- As tu un moyen de communication instantané ? Msn, skype, autre . . .

En attendant ta réponse, je te souhaite une bonne journée

EDIT : Je t'invite à poster ta candidature dans la catégorie du forum faite pour ça Juste en dessus de présentation, merci Okay

Fornax : 2 HoFs >> 98 Rips détruites

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Empereur BW
Administrateurs

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9 617
Moyenne de points: 17,52

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 09:27 (2011)    Sujet du message: Présentation de Feetback. Répondre en citant

Bonjour Feetback,

Bienvenue sur notre forum

Visiter le site web du posteur
galou
Chevaliers Noirs

Masculin
Point(s): 16 470
Moyenne de points: 18,51

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 09:58 (2011)    Sujet du message: Présentation de Feetback. Répondre en citant

Bonjour et bienvenue a toi sur le forum...

TXSURFER
Chevaliers Noirs

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Point(s): 7 325
Moyenne de points: 14,53

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 10:55 (2011)    Sujet du message: Présentation de Feetback. Répondre en citant

Lol Feet et bienvenue

je rejoint Nem dans ses propos.  A part tes objectifs court/moyen et long terme quelle est ta nature dans le game : raideur / mineur / Mixte.

- 2000 vaisseaux environ encore ce jour, sans perte de points, tu fais quoi des lunes ?

De plus vu ta position et si on t'accueil que pensera notre cher PPT de ta défection. vous êtes pas mal voisin -de 30Ss sous chaque galaxie sauf  G4 & celle où vous êtes seul.

Depuis combien de temps ta défection car sur War-rider tu es encore SCN !

Vu le bonhomme je en veux pas de retombé, troublant notre sérénité actuelle. La période probatoire sera très importante. Et surtout il faut de l'activité sur le FOFO et In OGSPY.

Merci de l’intérêt que tu portes à l'alliance CN. Merci de tes réponses et bien le bonjour à la Rade & au pilou pilou ^^^^^^

By Nemesis

NeMeSiS

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 15:16 (2011)    Sujet du message: Présentation de Feetback. Répondre en citant

Commender Feetback il faut répondre aux questions merci, quoiqu'il en soit un bon SCN est un SCN mort pour moi (ou en moins)

Z'acks c'est zeralti et je ne vais pas mettre les images et en espion je vois que l'on parle encore de moi dans ton ancienne ally, même actuellement.

Je t'ai fait 2-3 lunes en 2010 et on a été bloqué à cause du retard de l'opérateur alors que tout était correct. Réponds aux questions je t'en prie car nous sommes une alliance pas cifique que ça
  Tu avais ton dictateur refoulé, je souhaite que tu répondes. Merci bien.

MSN
Feetback

Masculin
Point(s): 720
Moyenne de points: 20,00
Univers: 14

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 18:35 (2011)    Sujet du message: Présentation de Feetback. Répondre en citant

Bonsoir!

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre accueil!
Je vais donc répondre à vos questions.

Je suis un joueur plutôt basé sur les mines et la défense. J'aime les grosse production et les grosses dépenses!
Pour la baisse de flotte c'est que j'ai formuler un contrat avec (et zut ca va pas plaire à Nem! ^^) Zeralti pour la création de lune.
Effectivement je n'ai pas beaucoup de flotte mais j'ai tout de même une petite armée d'EDM qui pour mon niveau n'est pas négligeable.

Je n'ai aucun ennemi dans cet univers, et je n'ai pas non plus de proche particulier.
Mes objectifs sont simples, depuis des mois je me suis lancé dans la téchnologie astrophysique pour obtenir la 10ème planète.
Chose faite, dans 12 jours celle-ci verra le jour!! J'y ai consacré pas mal de ressource et d'énergie.
Mon objectif principal sera donc de la mettre à niveau.

Je connais en effet Nemisis. Mais c'est une histoire qui remonte et qui n'est plus d'actualité. Comme il dit, les gens changent, les joueurs évoluent, et comme tout le monde nous avons fait des erreurs. A nous de les corriger

Pour ce qui est de la fusion des univers, je pense que c'est une action incontournable pour relancer l'activité ogamienne. Je pense aussi que c'est un véritable chalenge pour les joueurs que nous sommes, nous devons nous adapter, modifier nos stratégies, et c'est ce qui me plait. Pour moi ce sera un véritable boulversement qui pourra soit nous propulser vers le haut, soit vers le bas.

J'utilise en effet Firefox! ^^

Pour les moyens de communication, s'il faut je pourrait donner mon adresse msn, mais je n'y vais guère car la fac me prend pas mal de temps... Mais en cas d'urgence je peux donner mon numéro de téléphone à un responsable si un jour il y a besoin de mobiliser des flottes (aussi petites soient-elles). 

Pour ce qui est de PPT, je tiens à dire que c'est un joueur que je respecte malgré nos querelles à répétitions. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai quitté l'alliance.
A ce jour je suis un joueur indépendant, qui ne dépend de personne et encore moins de mon ancienne alliance.
J'assume mon passé SCN, j'en suis fiers, mais pour moi c'est une page tournée, et et préfère ne pas m'étaler sur le sujet.

Et je précise aussi, que je ne suis pas un espion XD
D'ailleurs pour être franc, je ne connaissait pas l'existence de la CN avant que Galou vienne m'en parler. Et je suis venu me présenter à vous en toute objectivité, sans connaitre le détail de votre liste des membres.

J'espère avoir répondu à vos questions

S'il vous manque des clarifications, ou si vous avez d'autres questions je suis tout ouïe

Dernière édition par Feetback le Sam 5 Nov - 10:18 (2011); édité 1 fois
NeMeSiS

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 18:45 (2011)    Sujet du message: Présentation de Feetback. Répondre en citant

Pour moi si tu est franc, vraiment franc ça me va. Rien à rajouter, on se connait les 2 et je ne vais pas faire les étalages, je pense que je voterai OUI pour ta venue car on a le droit à l'erreur. ET je donne une chance.. Sinon tu sais ce qui arrive si tromperies, mon arsenal sera près de toi en 24 H. Pour les histoires madmax ou max-payne ou **mad** qui est une p*** je ne ferai pas de copier-coller. Est-ce Clair ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2017)    Sujet du message: Présentation de Feetback.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Antre des Chevaliers Noirs Index du Forum -> Zone Publique commune -> Le Hall Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange