L'Antre des Chevaliers Noirs Index du Forum

L'Antre des Chevaliers Noirs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Feetback.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Antre des Chevaliers Noirs Index du Forum -> Zone Publique commune -> Le Hall
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feetback

Masculin
Point(s): 720
Moyenne de points: 20,00
Univers: 14
Alliance: .CN.

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 20:51 (2011)    Sujet du message: Présentation de Feetback. Répondre en citant

Bonsoir à tous!

Ce soir, un de vos membre, Galou, m'a envoyé une lettre de recrutement, et c'est vrai qu'étant seul et intrigué par cette alliance, je me suis dis "pourquoi pas aller jeter un coup d’œil?".
Je viens donc ici voir comment est votre alliance, et à terme voire si je puis intégrer votre petite communauté! (si vous le voulez bien!).

Donc je me présente (puisque c'est l'interêt du post!), mon prénom est Alexis, je suis en première année de Droit dans une petite université sympathique à Toulon (Sud, Var).  J'ai 18 ans, et ca doit bien faire 4 ans que je joue à ogame.
J'ai commencé sur l'univers 20 ou j'ai tenu une petite alliance modeste pendant un ans et demi, puis je suis venu sur le 14.
J'ai été un moment sans alliance, puis je suis entré dans la S. C. N. Et récemment j'ai décidé de quitter cette alliance pour la simple est bonne raison que je ne m'entendais pas très bien avec un joueur, qui malheureusement, était mon boss.

Et du coup j'ai repris ma solitude, et j'en m'en sort pas mal du tout

Voilà, vous savez presque tout de moi!

Question?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 20:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NeMeSiS

Féminin
Point(s): 15 618
Moyenne de points: 17,43
Univers: fini
Alliance: fini

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 21:14 (2011)    Sujet du message: Présentation de Feetback. Répondre en citant

OUI

Nombre de points ? ET classement.