L'Antre des Chevaliers Noirs Index du Forum

L'Antre des Chevaliers Noirs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Fatal.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Antre des Chevaliers Noirs Index du Forum -> Zone Publique commune -> Le Hall
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fatal Error

Masculin
Point(s): 60
Moyenne de points: 20,00
Univers: Aucun
Alliance: aucune

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 15:34 (2011)    Sujet du message: Présentation de Fatal. Répondre en citant

Salut à tous, je me présente, comme me l'a suggéré Nemesis pour une reprise de compte.

Alors voilà je m'appelle Anthony, je vais avoir 17 ans d'ici 3 petits jours.
J'habite dans le Haut-Rhin (68) aux alentours de Colmar.

Alors voilà, je joue à OGame depuis fin 2007 dans l'univers 43, au temps de Magic Ier si quelqu'un connait.. C'était mon premier univers, j'étais très jeune puis j'ai commencé avec des amis IRL.
L'univers était déjà bien avancé, le 1er ayant 2M de points.
Je me suis classé dans le top 800, bien entendu pour le fun, étant donné que je n'y comprenais rien..

Au fil du temps j'ai compris le jeu, notamment un style de jeu, celui du minier.
je suis passé dans plusieurs univers notamment 48 où je me situais top 150 pur mines à l'époque des Acharnés.
J'ai récupéré en 2008 un compte top 80 univers 13, toujours avec les bases minières, je l'ai développé jusqu'au top 30.

J'ai arrêté OGame en novembre 2009, passant régulièrement dans mon alliance du 48 (templiers pour ceux qui connaissent) et j'ai repris un compte top 160 mais qui ne me plait pas trop (pas beaucoup de cases, mines pourries...)
Un pote IRL m'a donné la semaine dernière un compte Jupiter top 1600 avec 125k, aujourd'hui je suis top 1450 avec 145k et bientot 150k (1 batiments sur chaque planète en cours).

Donc voilà, sur conseil de Nemesis je poste ici, et j'aurai aimé reprendre un compte OGame, le compte peut tout aussi bien être raideur que minier.

Peut m'importe l'univers, enfin je suppose que si j'ai un compte dans votre (vos) univer(s) je dois rester avec vous, et cela ne me pose aucun problème.

J'espère avoir fait le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas..

(PS: j'ai aussi un spaccon top 30 pur mines)

A bientôt je l'espère.

Fatal Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 15:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NeMeSiS

Féminin
Point(s): 15 618
Moyenne de points: 17,43
Univers: fini
Alliance: fini

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 15:54 (2011)    Sujet du message: Présentation de Fatal. Répondre en citant

Soit le bienvenu !

Je suis NeMeSIS et joue sur 8-9 unis et comme dis sur MSN si Empereur BW le fondateur dit oui pourquoi pas tu as ma voie, après c'est les atomes crochus en plus du jeu et notre forum.

Encore un alsacien lol

Je suis pas fondateur sauf de mon forum et j'essaie de ramener toutes mes connaissances dans un projet "multi-unis" mais pas pour quitter mes amis, c'est un centre de discussions.

Mais connaitre plus de joueurs donc c'est à flux tendus car ça roupille partout.

BW tu regardes son CV merci et Fatal Error bonne chance chez nous car tous les comptes sont ..CN.. mais pourquoi le 14 ?

MSN
Fatal Error

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 16:01 (2011)    Sujet du message: Présentation de Fatal. Répondre en citant

Merci Nemesis !

Pourquoi le 14 ? Bah à vrai dire je sais pas, je suis ouvert à toutes sortes de propositions, juste histoire d'étudier le compte que l'on me propose en fonction de l'univers et des joueurs qui s'y trouvent !

Mais c'est très bien l'Alsace

NeMeSiS

Féminin
Point(s): 15 618
Moyenne de points: 17,43
Univers: fini
Alliance: fini

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 16:34 (2011)    Sujet du message: Présentation de Fatal. Répondre en citant

Je comprends bien je retourne sur u2 bon j'ai un compte noob mais les anciens unis sont biens. (je vais voir avec les amis)

Gemini par exemple possède des particularités 60 % cdr et 170 cases pour la PM en 2X

EDIT =

OUI je me suis fait piraté et devrais être top 50 mini, 4 Mpoints en peu de temps je suis un enragé ^^

MSN
Fatal Error

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 16:58 (2011)    Sujet du message: Présentation de Fatal. Répondre en citant

Wahou, 4M ..

C'est pas cool de se faire hacker, honte à celui qui a fait ça Bannir

Empereur BW
Administrateurs

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9 617
Moyenne de points: 17,52
Univers: 67
Alliance: .CN.

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 18:11 (2011)    Sujet du message: Présentation de Fatal. Répondre en citant

Bienvenue Fatal Error,

Malheureusement nous n'avons pas de compte disponible pour le moment. Comme nous attendons la fusion pour se remettre vraiment à fond dans le jeu, tu peux toujours te créer un compte et jouer avec nous.

On verra si dans l'avenir, il sera possible d'avoir un compte.

Cordialement.

Visiter le site web du posteur
galou
Chevaliers Noirs

Masculin
Point(s): 16 470
Moyenne de points: 18,51
Univers: 67
Alliance: .CN.

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 20:17 (2011)    Sujet du message: Présentation de Fatal. Répondre en citant

Bienvenue a toi Fatal Error...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24 (2017)    Sujet du message: Présentation de Fatal.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Antre des Chevaliers Noirs Index du Forum -> Zone Publique commune -> Le Hall Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange