L'Antre des Chevaliers Noirs Index du Forum

L'Antre des Chevaliers Noirs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Fatal.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Antre des Chevaliers Noirs Index du Forum -> Zone Publique commune -> Le Hall
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fatal Error

Masculin
Point(s): 60
Moyenne de points: 20,00
Univers: Aucun
Alliance: aucune

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 15:34 (2011)    Sujet du message: Présentation de Fatal. Répondre en citant

Salut à tous, je me présente, comme me l'a suggéré Nemesis pour une reprise de compte.

Alors voilà je m'appelle Anthony, je vais avoir 17 ans d'ici 3 petits jours.
J'habite dans le Haut-Rhin (68) aux alentours de Colmar.

Alors voilà, je joue à OGame depuis fin 2007 dans l'univers 43, au temps de Magic Ier si quelqu'un connait.. C'était mon premier univers, j'étais très jeune puis j'ai commencé avec des amis IRL.
L'univers était déjà bien avancé, le 1er ayant 2M de points.
Je me suis classé dans le top 800, bien entendu pour le fun, étant donné que je n'y comprenais rien..

Au fil du temps j'ai compris le jeu, notamment un style de jeu, celui du minier.
je suis passé dans plusieurs univers notamment 48 où je me situais top 150 pur mines à l'époque des Acharnés.
J'ai récupéré en 2008 un compte top 80 univers 13, toujours avec les bases minières, je l'ai développé jusqu'au top 30.

J'ai arrêté OGame en novembre 2009, passant régulièrement dans mon alliance du 48 (templiers pour ceux qui connaissent) et j'ai repris un compte top 160 mais qui ne me plait pas trop (pas beaucoup de cases, mines pourries...)
Un pote IRL m'a donné la semaine dernière un compte Jupiter top 1600 avec 125k, aujourd'hui je suis top 1450 avec 145k et bientot 150k (1 batiments sur chaque planète en cours).

Donc voilà, sur conseil de Nemesis je poste ici, et j'aurai aimé reprendre un compte OGame, le compte peut tout aussi bien être raideur que minier.