L'Antre des Chevaliers Noirs Index du Forum

L'Antre des Chevaliers Noirs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation azerty32

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Antre des Chevaliers Noirs Index du Forum -> Zone Publique commune -> Le Hall
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azerty32
Chevaliers Noirs

Masculin
Point(s): 870
Moyenne de points: 16,42
Univers: 67
Alliance: .CN.

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 18:33 (2011)    Sujet du message: Presentation azerty32 Répondre en citant

Bonjour,

Plus d'un an que je suis dans l'alliance et je n'ai jamais fait ma présentation j'en profite donc pour pallier à ce retard, car comme on dit il vaut mieux tard que jamais...

Alors je joue à ogame depuis 6 ans (en écrivant ca je me fais peur), j'ai actuellement 22 ans je suis en école de commerce sur Paris.

Dans Ogame j'ai touché à un peu tout les comptes minier/Raideur etc...

J'ai de nombreuse expérience en tant que top 100 et notament top 1 dans l'univers 40 à sa création (pendant plus de 8 mois).
Sinon j'ai joué aussi univers 28 pendant longtemps!! Sous le pseudo Fred Perry... top 30 flotte + de 300 EDLM.
j'ai joué univ 8,32, et d'autres mais je ne me souviens plus la...

Actuellement 128ème l'objectif serait le top 100 Flotte/recherche/points avant juin 2011.

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 18:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Empereur BW
Administrateurs

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9 617
Moyenne de points: 17,52
Univers: 67
Alliance: .CN.

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 19:07 (2011)    Sujet du message: Presentation azerty32 Répondre en citant

Bienvenue à toi

Tu as un joli CV

Bon courage pour ton objectif !

Bon jeu

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24 (2017)    Sujet du message: Presentation azerty32

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Antre des Chevaliers Noirs Index du Forum -> Zone Publique commune -> Le Hall Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange