L'Antre des Chevaliers Noirs Index du Forum

L'Antre des Chevaliers Noirs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mangas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Antre des Chevaliers Noirs Index du Forum -> Zone Publique commune -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Buddy One
Chevaliers Noirs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Point(s): 542
Moyenne de points: 11,29
Univers: 67
Alliance: .CN.

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 14:03 (2010)    Sujet du message: Mangas Répondre en citant

Salut tout le monde

après plusieurs jours de vacances en .... wait for ..... Thaïlande  [ne vous inquiétez pas, je vais vous faire partager mon séjour parmis les Thaïs, juste le temps de réunir les photos]

en attendant, je cherche des mangas à lire/regarder qui sont dans la lignée de Naruto Bleach et One piece. dans le même style.

dans l'attente de vos réponse, je récupère les photos pour faire vivre mon épopée ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 14:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NaMoRa
Administrateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 28 936
Moyenne de points: 12,71
Univers: 67;Sirius

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 20:59 (2010)    Sujet du message: Mangas Répondre en citant

Désolé du retard, je n'avais pas vu ton post LOL Alors ce voyage c'était comment ?

Fornax : 2 HoFs >> 98 Rips détruites

Visiter le site web du posteur MSN Skype
jerem47 ao
Chevaliers Noirs

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 500
Moyenne de points: 20,00

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 18:51 (2011)    Sujet du message: Mangas Répondre en citant

salut buddy pour te repondre si tu cherches toujours un manga dans la lignée de bleach ( que j'adore....) et naruto.....   j te conseil death note le manga est court une trentaine d'épisodes environ....  y a des shinigamis dedans pour se faire une idée bonne ou mauvaise il te faut trois ou quatre épisodes..... hésite pas a me donner ton opignon Okay

jerem47 ao
Chevaliers Noirs

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 500
Moyenne de points: 20,00

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 18:54 (2011)    Sujet du message: Mangas Répondre en citant

c est une intrigue policiére pimenté de petit schinigamis.... y a méme un film qui est sortis si tu trouves pas j t donnerais des siters....  a+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58 (2017)    Sujet du message: Mangas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Antre des Chevaliers Noirs Index du Forum -> Zone Publique commune -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange