L'Antre des Chevaliers Noirs Index du Forum

L'Antre des Chevaliers Noirs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation et salutation
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Antre des Chevaliers Noirs Index du Forum -> Zone Publique commune -> Le Hall
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOC_WILD
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 16:29 (2010)    Sujet du message: présentation et salutation Répondre en citant

et bien.. un grand salut a tout les chevaliers noir.. simplement pour m'unir a cette camaraderie qui existe entre nos deux alliance.. ah! je me presente docky! pour les intimes^^... mon alliance est..FATAL.. aprés avoir lus quelques mess sur notre forum..sur certains chevaliers.. fort droit et sympa.. l'envie me pris pour passer vous saluer en vous faisant un coucou! cordial et serieux.. chers amis .; voici! mes salutations Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 16:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NaMoRa
Administrateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 28 936
Moyenne de points: 12,71
Univers: 67;Sirius
Alliance: .CN.

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 17:16 (2010)    Sujet du message: présentation et salutation Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ami Fatal !

Je suis Optimus Prime, plus connu sous le pseudo " NaMoRa ".

Tu es le bienvenue ici, fait comme chez toi ^^

Sympathique attention de venir nous voir sur notre forum quelques peu mort malgré qu'il se réveille un peu ^^

Que l'alcool coule à flot

Fornax : 2 HoFs >> 98 Rips détruites

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Destiny

Point(s): 601
Moyenne de points: 19,39
Univers: 14
Alliance: Aucune pour l'instan

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 18:50 (2010)    Sujet du message: présentation et salutation Répondre en citant

Salutation à toi chèr ami ^^

J'aime beaucoup ton avatar ( l'insigne des paras ) un régiment que je devrai rejoindre d'ici peu

Mon pseudo IG c'est phylissia mais je vais changer pour celui de Destiny.

CF3SO3H
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 19:45 (2010)    Sujet du message: présentation et salutation Répondre en citant

Alors on bosse ? Cedric m'a prévenu !!! Tu veux un Avatar une Bannière vas déja faire un tour dans la section Graphisme où j'avais beaucoup fait partout !!!  EDIT ===> Cumulo Nimbus tu peux m'accepter sur le 14 stp. ???  Tu mets "Le vieux Fada "  Merdum byciclum excuses je croyais que c'était un Topic de Graph.....

Excusas Doc Gynéco........................ Ehhhhh Ton Avatar tu l'as fait sur Paint ? Mort de Rire  

Bon je suis pas salaud le voici en .png attends que je transforme en .psd stp........

Cela donne

http://moe.mabul.org/up/moe/2010/01/13/img-2344292xk7d.png en Largeur 180 px (Pixels)

Donc ============>

sur couleur du Forum ? Mouiais....... C'est mieux cela DOC_Gynéco ???

Tu prends combien de piquouzes de LSD par jour mon chéri ?

NaMoRa
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 06:59 (2010)    Sujet du message: présentation et salutation Répondre en citant

CF3 Tu soules, il vient ici pour discuter, pas pour se faire refaire le broching ! Alors bon voila quoi

DOC_WILD
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 16:18 (2010)    Sujet du message: présentation et salutation Répondre en citant

sans aucun.. souci..^^ merci de votre acceuil laissez-moi vous dire que votre forum est bien monter et me plait beaucoups^^j'en proffite pour passer un bien l' bonjour a Margaux..

ps: merci cf3 comme tu pourra le constater .; et te fera surement plaisir ^^ je viens de mettre mon et ton .; nouvel avatar Okay

cordialement Docky_Wild-GÔÔse

NaMoRa
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 17:59 (2010)    Sujet du message: présentation et salutation Répondre en citant

PS : c'est moi Margaux

CF3SO3H
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 19:54 (2010)    Sujet du message: présentation et salutation Répondre en citant

Elle C'est Margaux et lui c'est Namora alias Optimus Cradus !!! Okay

Vive le flood..............

DOC_WILD
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 22:11 (2010)    Sujet du message: présentation et salutation Répondre en citant

Optimus Prime a écrit:

PS : c'est moi Margaux   LoOOoL...^^  c'est marrant la double personalitée^^ Okay

Optimus Prime a écrit:

PS : c'est moi Margaux

NaMoRa
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 22:38 (2010)    Sujet du message: présentation et salutation Répondre en citant

J'ai pas de double personnalité ^^

C'était juste mon ancien pseudo Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:56 (2017)    Sujet du message: présentation et salutation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Antre des Chevaliers Noirs Index du Forum -> Zone Publique commune -> Le Hall Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange